Temps forts de l’été 2014

À l’approche des longues fins de semaine de la St-Jean et de la fête du Canada, du début des vacances scolaires, nous souhaitons attirer votre attention sur les temps forts de notre saison d’exposition.

Danville est plus que jamais un lieu de passage d’intérêt pour les courts séjours de vacances et La Galerie des Nanas justifie à elle seule un détour chez nous, plutôt que nulle part ailleurs à 90 minutes de Montréal et de Québec et 30 minutes de Drummondville/Victoriaville et Sherbrooke. Consultez notre portail touristique local pour trouver restos et hébergement : Boston-Québec / Danville Station

Les œuvres d’art singulier, d’art insubordonné, d’art hors-les-normes sont de plus en plus prisées aux USA (American Visionnary Arts Museum ou Intuit), en Europe (Raw Vision Magazine) ou encore en Asie (Art Brut Japan)>.

La Galerie des Nanas propose cette expérience inédite au Québec depuis 2011.

Voici nos temps forts de l’été et de l’automne à venir!
Cliquez ici pour toute notre programmation

Sylvie Fusade et Olivier Blot – «Garden Party» de décrochage et finissage le samedi 28 juin à compter de 14h

Marion Hanna-Oster dite Lucrèce – Vernissage «Lyonnais» le dimanche 3 août à 15h

Marion Hanna-Oster (Poupons) par Shanti Loiselle

Marion Hanna-Oster (Poupons) par Shanti Loiselle

Christine Béglet – Collage extrême / Résidence de création et atelier ouvert de 16h à 17h du 23 au 29 août dans le cadre du Symposium des Arts de Danville

Anick Langelier – «Consolation» / Une exposition monographique à l’Espace 34 de Genève du 2 octobre au 8 novembre 2014

Un commentaire @ “Temps forts de l’été 2014”

  1. Le Poulailler 16 juin 2014 @ 03:46 #

    Les membres de la galerie Le Poulailler souhaitent une belle et passionnante saison artistique aux organisateurs de La galerie des Nanas et à ses visiteurs. Ils envoient également un salut amical aux artistes exposés pendant cet été dans ses lieux.

    L’Estrie devient la plaque tournante de l’art au Québec, et La galerie des Nanas la tête de pont de l’art autodidacte, de l’art brut et des arts spontanés, de l’art singulier et outsider. C’est aujourd’hui la « place » où il est important de venir pour apprécier ces univers.

Laisser un commentaire

Google+