Danville, Lyon, Toulouse, Genève, Portland et Québec!

Il s’impose que nous vous donnions quelques nouvelles de notre activité de l’été-automne 2014. Car je crois qu’on peut dire qu’il y a de l’action à La Galerie des Nanas!

Nous avons eu un été fabuleux avec la venue de Marion Hanna-Oster (Lyon) et Christine Béglet (Toulouse) en résidence. Marion, la première, y a fait son baptême des médias, en plus de nous laisser une vingtaine d’oeuvres dont une partie a trouvé acquéreur et l’autre est toujours sur nos murs. Quant à Christine, elle nous a fait l’honneur d’une belle prestation dans le cadre du Symposium des Arts de Danville, lors duquel nos résultats se sont situés au delà de nos attentes.

L’automne s’amorce déjà avec la venue de l’américaine Anne-Marie Grgich (Portland OR), son exposition dont le vernissage a lieu le 25 septembre, chevauchera un déplacement de la galerie en Suisse où Anick Langelier expose 19 oeuvres à Genève. La galerie demeure ouverte sur rendez-vous durant notre absence en contactant Mme. Véronique Boislard au (huit19) 238-1310.

Dès notre retour, nous tiendrons notre exposition annuelle de découvertes singulières avec Sylvie Plante, Sara Hébert, Marie-France Nitski, Isa Pardi et Renée Landriault. Finalement Martine Birobent exposera quelques 25 oeuvres récentes à Québec, à compter du 13 novembre, à la Galerie Vincent et moi de l’IUSMQ, lors d’un duo avec l’artiste Hugues Robert.

Venez vous perdre par chez nous, vous ne le regretterez pas…

Crédit photo Steve Coakley (Danville)

Martine Birobent – La grande tour à l’enfant (2014) – Crédit photo Steve Coakley (Danville)

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Google+