Micro BHN au Québec

Quoi qu’il en soit, ou qu’importe – entre le Musée LAM de Villeneuve d’Ascq, les multiples foires locales, les coups de gueule de Nicole Esterolle, la Biennale Out Of The Box, la Outsider Art Fair de Paris, de New-York ou la ré-ouverture de la Fabuloserie – la 6BHN de Lyon sera au début d’octobre 2015, le passage obligatoire pour saisir toute la portée des merveilles qu’offrent les arts contemporains hors-normes.

Micro BNH vernissage groupe relax

La Galerie des Nanas est privilégiée, car elle permettra de pré-visualiser, en territoire Nord-américain, une sélection de la 6BHN : la première Micro-BHN hors territoire français. Pour l’occasion, Guy Dallevet, artiste et président fondateur de la Sauce singulière, productrice de la BHN, les artistes Hélène Lagnieu et Charlotte Rondard, sont au Québec, en résidence de création.

De plus, et pour le plaisir des québécois, 19 artistes programmés pour la 6BHN, présentent leur travail à La Galerie des Nanas, à Danville, au Québec, du 1 au 12 juillet 2015 (relâche le 8 juillet) – dans le cadre d’une première Micro BHN hors-les-murs.

Voir les photos du vernissage et du séjour de travail

logo 6BHN orange

Un vernissage aura lieu le samedi 4 juillet à 4 PM en présence des artistes Lagnieu, Rondard, Dallevet et Blot.

Ainsi, soyez des nôtres pour apprécier le travail de Alice Calm, Marie Auger, Emily Beer, Boul (Jean-Louis Bouloux dit), Olivier Blot, Caroline Dahyot, Guy Dallevet, Lajameux, Cédric Laplace Cigougne, Claude Héraudet, Loren Larage, Jean-Paul Muslin, Sophie Orlicki, Catherine Perrier, Louisa Raddatz, Jean-François Rieux, Catherine Ursin, ainsi que les résident(e)s Hélène Lagnieu, Charlotte Rondard et Guy Dallevet.

Soyez des nôtres du 1 au 12 juillet 2015.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Google+