Béatrice Elso – Les fables surréalistes

Toute première artiste européenne à exposer à La Galerie des Nanas dès novembre 2011, puis de nouveau en petit collectif en 2012, Béatrice Elso est de retour pour notre cinquième saison.

Béatrice Elso - Boîte

Béatrice Elso est établie en bordure des montagnes Pyrénées, au Pays Basque français, son travail est imprégné par le mystère surréaliste de ces lieux. Depuis sa première exposition chez nous, Béatrice a introduit la couleur et le volume dans ses œuvres. Ainsi, vous pourrez de nouveau voir ses magnifiques encres de chine narratives sur papier, mais aussi divers petits bas-reliefs d’une facture totalement inédite et surtout les magnifiques boites tri-dimensionnelles qui attirent de plus en plus les regards des galeristes et collectionneurs sur le travail de cette artiste.

Béatrice Elso est une artiste singulière et autodidacte au travail inimitable qui a fréquenté les ateliers de l’Art Cru de Bordeaux. Au cours des deux plus récentes années, elle a exposé au festival Courants d’Arts, à la galerie Larage de Lyon ainsi qu’à la galerie Dettinger-Mayer, toujours à Lyon.

Le travail de Béatrice Elso est d’une rare qualité et sa démarche d’une légitimité incontestable. Elle fait partie de ces artistes singulières qui se démarquent désormais au sein de cette grande famille parfois difficile à appréhender.

La Galerie des Nanas représente le travail de Béatrice Elso pour l’Amérique du Nord.

3 commentaires @ “Béatrice Elso – Les fables surréalistes”

  1. Galerie Ories 21 juillet 2015 @ 15:52 #

    Bravo compliments à Béatrice pour que son travail séduise l’Amérique du Nord
    J.C

    • Jean-Robert Bisaillon 21 juillet 2015 @ 16:23 #

      Bravo pour votre exposition de l’oeuvre de Simone Picciotto!

Trackbacks/Pingbacks

  1. exposition à la Galerie des Nanas du 18 juillet au 15 août 2015 | Béatrice ElsoBéatrice Elso - 19 juillet 2015

    […] Béatrice Elso – Les fables surréalistes […]

Laisser un commentaire

Google+